Restaurant Le Bélico

Le restaurant Le Bélico vous accueille à l'hôtel Ibis Style à Pertuis dans le sud Luberon. Des produits frais pour une cuisine traditionnelle à tous les prix.

Langues parlées :

Le Belico restaurant de Pertuis vous accueille dans un cadre moderne et convivial, idéal pour tout budget, sa cuisine gourmande et savoureuse ravira les papilles des petits et des grands.

Nul besoin d'être client de l'Hôtel Ibis Styles pour accéder à son restaurant (à 2 min de la sortie d'autoroute). Idéale pour les budgets réduits, la carte a tout compris. Le chef travaille avec des produits frais, le menu sur ardoise change tous les jours, en fonction de la saison et du panier du marché.

Toute l'année. Tous les jours.
Fermé samedi et dimanche.
Ouvert le soir.
En été, ouvert le midi du lundi au vendredi.

Galerie photos

Buffet
Bar
Petit-déjeuner
Piscine
Façade de l'hôtel

Le Pays d'Aigues à vélo

Parcourez à vélo les domaines viticoles ainsi que les cités médiévales situés entre le Massif du Luberon et la Durance pour découvrir tout le patrimoine du Sud Luberon.

Circuit VTT n°29 - Petit tour de l'Eze

Au départ de Pertuis, cette courte boucle VTT sans difficulté chemine en direction de La Tour d'Aigues entre vignes et prairies du Sud Luberon.

Circuit VTT n°30 - Entre vignes et oliviers

Ce circuit VTT relie Pertuis, ville située aux portes du Luberon au riche patrimoine architectural et historique à La Bastidonne, un village voisin remarquable de simplicité.

Contact & informations

Restaurant Le Bélico
ZAC Saint-Martin
255 Rue de Gourre d'Aure
84120 Pertuis

Téléphone Adresse email Ajouter aux favoris

Carte intéractive

Découvrez notre outil gratuit et facile d'accès pour créer votre itinéraire vélo en quelques clics !

Créez votre itinéraire vélo
Fermer la carte intéractive

Demande de documentation

Découvrez nos brochures et dépliants pour préparer votre séjour à vélo : parcours, prestataires, agenda...

Commandez

S’abonner à notre newsletter

Bons plans, événements vélo et VTT, dernières nouvelles, retrouvez toute l’actualité du Luberon et du Verdon !